GastroVert SA : une filiale pour une success story

Fort du succès remporté par le système de collecte des restes alimentaires, les trois usines de valorisation thermique des déchets Satom SA, Saidef SA et Enevi franchissent une étape supplémentaire et créent une filiale commune : GastroVert SA.

Son rôle ? Développer le produit GastroVert® pour la valorisation des déchets alimentaires et l’optimisation des transports en la matière. Cette initiative s’inscrit pleinement dans la stratégie des trois partenaires, qui réaffirment ainsi leur engagement en faveur d’une économie plus durable.

Enevi reste l’interlocuteur des communes et clients privés pour son bassin de récupération. Elle s’occupe de la mise en place, du suivi, des tarifs et des services associés. La nouvelle société GastroVert SA a pour mission d’assurer une grande partie des services centraux liés à la mise en œuvre de la solution GastroVert® et de développer le produit dans sa globalité, tant du point de vue des installations physiques, que des différents services qui font sa notoriété.

Pour plus d'information : communiqué de presse - GastroVert SA

background contact-us

Restons en contact